Fred18 Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour à tous·tes, Suite à la mise à jour de la charte graphique de l'état (février 2020), je souhaite utiliser la police Marianne dans mes documents de communication et affichages (pour une entité étatique). Je souhaiterais savoir si je pouvais récupérer les fichiers de cette typographie déclinée en différente graisse pour Windows. Je vous remercie par avance de vos réponses. Bien à vous.
deds1975 Posté(e) le 30 novembre 2020 Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Bonjour Fred18, Ce n'est pas possible : Citation La typographie Marianne© a été spécialement dessinée pour répondre à des besoins d’identification, de sobriété et de lisibilité des supports de communication. Elle a été développée pour un usage exclusif par les acteurs de la sphère étatique. Citation A noter : exclusivement en papeterie et en bureautique, l'utilisation de la typographie Arial est autorisée en substitution. Voilà pour les glop infos que j'ai glané. Ded Modifié le 30 novembre 2020 par deds1975 Infos sup GLOP is not Ded ! © Designer Graphique | Print | Digital
Nominoë Posté(e) le 30 novembre 2020 Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, Je possède les fichiers mais je doute qu'il soit autorisé de les mettre en libre accès.
Michel Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Le 30/11/2020 à 13:09, Nominoë a dit : Bonjour, Je possède les fichiers mais je doute qu'il soit autorisé de les mettre en libre accès. Doute validé : pas autorisé sur le forum 😉 ++Michel [Lalogotheque.com / Lalogo.fr]
Messages recommandés