Festival BD-Moto à St Dié des Vosges (88)
Par Mi©hel, dans Événement/Sponsoring
- mardi 21 juin 2011 à 07:23.
-# 227
-
| 1333 vues
FESTIVAL BD-Moto

St Dié-des-Vosges (88)
Toi être dans les Vosges les 24, 25 et 26 juin prochain, toi pas quoi savoir faire à ces dates là , ta femme te saoule, tes enfants sont en échec scolaire, ton homme te gonfle, ton boss te chie dans les bottes, alors qu'une seule solution, faire un tour au 1er festival BD-Moto de St Dié-des-Vosges !
Et en plus Lalogo.fr a fait son petit cadeau pour cet organisation, sous la forme de stickers
Et voilà , ce coup-ci, c'est parti !
Annulez vacances, mariages, et autres évènements mineurs pour participer au 1er FESTIVAL BD-MOTO de Saint-Dié-des-Vosges les 24, 25 et 26 Juin 2011 !
Les amateurs de Bandes Dessinées se tourneront vers la Médiathèque Victor Hugo, le Musée Pierre Noël et la librairie Le Neuf pour y rencontrer les auteurs et leurs œuvres, les éditeurs, les libraires, les amateurs, les collectionneurs, pour de surprenantes découvertes ou d'émouvantes retrouvailles. Un Troc BD (bourse d’échange) et un concours « Dessine-moi une moto » auront également lieu sur le site. Des Motos Anciennes seront exposées au Musée et à la Médiathèque.
Des dédicaces, des expositions et des animations se dérouleront aussi dans divers endroits de la ville: Mairie, lieux publics, bars, commerces...
Les auteurs présents lors du festival: Frank Margerin, Ptiluc, Sauvadet, Jo Hell, Mickson, Marc Bertrand (Moto Magazine), Kimble, Laurent Cagniat, Michel Bidault; et Philippe Burlet à travers ses peintures.
Dernière minute: Baudoin de Ville, Jean Bourdache, Philippe Gürel. Conférences de Margerin et Ptiluc.
Les amateurs de Motos Anciennes ou de caractère de retrouveront dès le Vendredi 24 Juin au Village Mot'Art place de la 1ère Armée Française, sur un parking sécurisé et animé où ils seront informés de toutes les possibilités d'assister ou de participer aux balades, à la parade, dès 16h30 le Samedi 25 juin et au concours d'élégance le Dimanche 26 Juin sur la place du Marché, ainsi que des solutions d'hébergement, de restauration et de loisirs.
Le Troc Mot'Art (bourse d’échange Moto Ancienne) aura lieu le dimanche 26 Juin sur la Place du Marché.
Un Challenge des auteurs (karting) et un diner de Gala avec les Auteurs auront lieu le Samedi 25 Juin à Géopark où des motos anciennes, Anglaises, Italiennes et autres, seront également exposées.
Le Grand prix de la BD-MOTO de Saint-Dié-des-Vosges sera remis le dimanche 26 Juin à 16h à la Médiathèque Victor Hugo par Frank Margerin.
IMPORTANT: Pour des raisons de sécurité et d'organisation, certaines activités demandent une inscription ou réservation à l'avance. Contactez-nous dès maintenant pour nous assurer à tous le meilleures conditions pour ce week-end exceptionnel.





Tags
bande dessinée, concentration moto, festival bd-moto, juin 2011, motos, QGDF, st dié des vosges, stickers, weblog Lalogo.fr