Aller au contenu

joebar67

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de joebar67

  • Date de naissance 25/08/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. donc mon second problème survenue hier est déjà résolu j ai changer le moteur feed ( j ai la chance d avoir pas mal de pièces qui traine ) et ca fonctionne par contre l'ancien a voir ( la nappe de branchement était pleine d'encre ) c'est une machine récupéré et a ce moment la y avais de l encore partout mais depuis plus de fuite ( ancien proprio)
  2. Oui et non j ai échanger tete noire avec la magenta ca fesait pareil ( pourtant c était anciennement là magenta ) jouer avec toute les nappes souffler un peu carte mère etc Et flop ça marchai ( j avais fait mail et coup de tel à botec ! Hoenheim) pour savoir ce que je doit changer ( il ont beaucoup Piece en stock ) mais pas de réponse et là elle me fait carement un truc de dingue ( elle avance et recule super vite) comme un freeze !
  3. Merci je pensait aussi que ce soit la tète mais j ai interverti la noire et la cyan et du coup ca le fait toujours sur la même couleur ( noire) du coup je suis septique sur la tête. je me tâte a ce que ce soit une nappe connectique.
  4. Bonjour je suis jonathan je suis du 67 j ai une VP540 qui m imprime une grosse trainé de noir des que l encre noir est utiliser sur un print elle me met du noir presque partout j ai fait plein de nettoyage même manuel j en suis venu a carrément échanger la tête noire avec la cyan pour voir si ce n était pas la tête le problème et en fait non mais en échangeant la tête c'est toujours la première couleur soit le noir qui me fait une grosse trace même hors du media au retour du chariot elle m imprime direct sur la machine avez vous une idée? bon
×
×
  • Créer...

Information importante

Bienvenu sur le nouveau forum de Lalogotheque.com 2020 (attention en rodage) !!!